Magazine Culture

PIF? Vous avez dit PIF?

Par Chatperlipopette

Souvenez-vous, l'an dernier la vague du PIF a embarqué une partie de la blogosphère dans un échange de paris où les créations des mimines des unes et des autres étaient au coeur de l'affaire.
Quoi, la Chappy parle du PIF alors que la dead line est largement dépassée en ce qui la concerne! Oui, j'avoue que j'ai honteusement laissé la date du 24 Janvier 2009 passer! Que mes PIFées se rassurent: Vanessa et Lamia vont enfin recevoir leur PIF venant, non du froid mais d'Armor, dans la semaine qui s'annonce.
Quant à Majanissa, ma troisième PIFée, elle l'aura lorsque nous nous verrons....pendant les prochaines vacances de Pâques: nous sommes quasiment voisines!
Je profite de ce billet pour vous montrer ce que Carine, qui m'avait PIFée, m'a envoyé en heure et temps, elle! Un adorable marque-page brodé d'exquis chats! Mille et mercis Carine pour ce sublime présent (je le répète sans cesse au risque de lasser: je suis tellement "quiche" en travaux d'aiguille que je suis toujours admirative et émerveillée devant les réalisations des unes et des autres).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chatperlipopette 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines