Magazine People

Lily Allen : "les hommes sont inutiles"

Publié le 21 février 2009 par Benjamin Tolman
lily allen Agrandir l'image

Lily Allen commence a en avoir marre que la plupart des hommes ne pensent qu’à leur propre plaisir au lit et aimerait recevoir un peu plus d’attention de la part de ses amants.

Lily Allen en veut aux hommes : elle les trouve beaucoup trop égoïstes au lit. Elle déclare : “ Je pense que certains hommes sont vraiment égoïstes. Beaucoup plus que les femmes. Ils sont vraiment inutiles. S'ils étaient un peu plus honnêtes, nous ne serions pas aussi en colère ”. Ca, c'est fait...

La chanteuse de 23 ans a également déclaré qu’elle n’était pas sérieuse lorsqu'elle affirmait vouloir se marier avec un homme pour son argent : “Ce n’est pas vrai. Je rigolais quand je disais ça. Je veux me marier avec quelqu’un que j’aime”.
Lily Allen a par contre déclaré qu’elle mettait fin à une relation si elle n’aimait pas le sexe avec son petit ami. Elle est en effet très exigeante : “ Si je ne m’éclate pas au lit avec mon petit ami, je suis vraiment déçue. Je pense ‘Oh mon Dieu, je ne peux pas passer le reste de ma vie avec lui ".

On sait maintenant ce que Lily Allen recherche chez un homme...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine