Magazine People

Guy Ritchie doit recommencer ‘Sherlock Holmes'

Publié le 21 février 2009 par Benjamin Tolman
guy ritchie Agrandir l'image

Guy Ritchie va devoir revoir son film ‘Sherlock Holmes’. En effet, les patrons des studios Warner Bros n’ont pas été convaincus par ce que le réalisateur leur a présenté, et s’attendaient à beaucoup mieux de sa part.

Guy Ritchie peut recommencer le film ‘Sherlock Holmes’. Les dirigeants de Warner Bros n’ont pas beaucoup aimé la version qu’ils ont vu et aimeraient que le réalisateur retravaille sur le film. Ils pensent que Guy Ritchie a été perturbé par son divorce avec Madonna, qui a eu lieu au moment du tournage du film.
Guy Ritchie a donc rappelé toute l’équipe du film, dont Jude Law qui joue le rôle du Docteur Watson, ainsi que Robert Downey, qui interprète le célèbre détective, pour refaire cinq semaines de tournage.
Une source a révélé : “ C’est une horrible nouvelle pour Guy, mais il a promis de tout arranger. ”
Bien que les patrons de Warner Bros n’aient pas aimé le projet, Robert Downey a récemment révélé qu’il avait adoré la collaboration avec Jude Law, car il avait eu la chance d’explorer la relation particulière des deux personnages.
Jude Law, quant à lui, a révélé que le public aura un choc quand il verra le film basé sur les livres de Sir Arthur Conan Doyle : “ Sherlock Holmes et le Docteur Watson sont tous les deux plus méchants, plus durs, plus compliqués. Ils vivent dans un Londres beaucoup plus dangereux ”. A moins que ça ne change d'ici là...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine