Magazine People

Mick Jagger est fan de la musique britannique actuelle

Publié le 21 février 2009 par Benjamin Tolman
mick jagger Agrandir l'image

Mick Jagger, le leader des Rolling Stones, qui est au sommet des charts internationaux depuis plus de 4 décennies, reconnaît aujourd'hui le talent de Coldplay, Duffy, Adele ainsi que de Radiohead, suite à leurs succès lors des Grammy Awards la semaine dernière.

Le rockeur de 65 ans a déclaré: " Les artistes britanniques ont été récompensés généreusement aux Grammy de cette année, ce qui prouve bien que nos talents sont actuellement au top. Il est vraiment rafraîchissant de constater que des styles très variés ont été récompensés. Coldplay, Duffy, Adele et Radiohead forment un bouquet très diversifié, il y a donc bien une multitude de talents en Grande-Bretagne ".

Mick Jagger est ravi que que ces nouveaux talents britanniques aient également réussi à se faire reconnaître aux États-Unis. L'artiste a ajouté: "Je suis content qu'ils aient percé, les artistes britanniques qui percent aux États-Unis se multiplient, ça me fait plaisir. Pourvu que ça dure." 

C'est tout le mal qu'on leur souhaite...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine