Magazine Auto/moto

VW Sirocco par ABT.

Publié le 21 février 2009 par Wissem
Presque une année après avoir été commercialisé par VW, voilà que le tuner allemand s'occupe du cas de la Sirocco. L'élaboration du kit de préparation de la Sirocco se faisait attendre depuis quelques mois déjà et l'information a été bel et bien communiqué par le tuner lui même en octobre dernier.
Au menu, un kit esthétique est disponible avec la panoplie de changement plus au moins ordinaire : encore plus d'agressivité via les nouveaux boucliers avant et arrière, le nouveau bas de caisse, l'aileron arrière, une quadruple sortie d'échappement et des jantes de 18" à 20".
La modification de la mécanique qui anime la voiture consiste en un gain de puissance de 40 ch pour le 2.0 TSI qui passe de 200 ch à 240 ch. Pour son petit frère, le 1.4 TSI, disponible en deux version : une à 122 ch et l'autre à 160 ch, il atteint la puissance de 200 ch. Dans la catégorie diesel, le TDI 2.0 litres passe de 140 à 170 ch. Le systèmes de freinage et les suspensions ont été eux aussi corrigé par ABT.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wissem 94 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines