Magazine

Portia de Rossi et Ellen DeGeneres vont devenir mamans

Publié le 21 février 2009 par Forchibrator
Portia de Rossi et Ellen DeGeneres vont devenir mamans

Publié le 21/02/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Portia de Rossi et Ellen DeGeneres vont devenir mamans

Portia de Rossi se dit prête à porter l'enfant.
Portia de Rossi est ravie de son mariage avec l'animatrice américaine Ellen DeGeneres : "Le mariage, c'est une façon différente d'être ensemble. Le mariage amène une paix et un sentiment de rapprochement que nous n'éprouvions pas auparavant. Je ne pensais pas que ça apporterait autant de changements mais c'est merveilleux. Je crois que les émotions que j'ai ressenties, en tant que femme gay, m'ont en quelque sorte surprise ?"
Le couple va s'engager encore plus dans la durée en faisant appel à l'insémination artificielle pour devenir mamans. Selon une source proche du couple explique au magazine Star : "Portia est prête à faire 10 tentatives s'il le faut. Peu importe ce qu'il faut pour tomber enceinte, elle le fera. Elle a changé son alimentation dans le but de prendre quelques kilos avant de commencer le processus. Elles aimeraient avoir un garçon. Mais elles seront heureuses avec tout bébé en bonne santé". On attend l'heureux évènement avec impatience.

Elsa Martres

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte