Magazine

Prévisions astrologiques n°54

Publié le 22 février 2009 par Porky

Cochone Irma.jpg

SEMAINE DU 23 FEVRIER AU 1er MARS 2009

Chers lecteurs qui cherchez désespérément à voir un peu plus clair dans votre avenir bonjour. Comme vous pouvez le constater, nous sommes toujours là, fidèles au poste mais pour combien de temps encore ? Nul ne peut le dire, pas même les cochons devins qui ne sont pas fichus de faire des prédictions pour la rédaction d'Astrocochon. (Il parait que ce n'est pas leur boulot et que nous n'avons qu'à consulter les prédictions signe par signe. Sans commentaire.)

Puisque nous évoquons les cochons devins, restons dans le sujet : la semaine dernière, nous vous faisions part de nos inquiétudes quant à leur déraisonnable sagesse ; cette angoisse n'a pas baissé d'un cran, au contraire. Les astrologues porcins ont passé ces sept jours dans l'abstinence, le jeûne, le silence et la prière. Seraient-ils en train de nous faire une crise de mysticisme ? Tout est possible, avec ces diaboliques animaux. Cela ne rendrait pas notre travail plus facile dans la mesure où ils sont capables de nous livrer des prévisions résultant d'extases et absolument incompréhensibles dans leur formulation.

 Heureusement, ce n'est pas le cas pour celles de cette semaine. Elles ont été rédigées avec soin et pour une fois, « écrire comme un cochon » est synonyme de belle écriture, voire de calligraphie. Voilà l'occasion de changer le sens de certaines expressions consacrées.

 Bonne semaine astrale.

BELIER : Il semblerait que cette semaine soit un peu moins désastreuse que la précédente. Ce n'est pas le top et vous n'êtes pas le champion du zodiaque. Mais il y a quand même dans le marasme général une petite lumière consolatrice. Cette lueur vous est envoyée par Mars qui a pitié de vous et vous envoie quelques forces et assez de vitalité pour supporter ce qui s'annonce. Vous serez donc assailli(e) par « quelques » ennuis, mais vous saurez y faire face. C'est déjà ça.

TAUREAU : Votre légendaire optimisme semble vous avoir quitté(e) pour cette semaine. Si lundi et mardi restent à peu près potables, cela se gâte à partir de mercredi, l'apothéose ayant lieu vendredi. Vous aurez l'impression que tout le monde vous en veut, ce qui ne sera pas forcément le cas. Ne laissez pas la déprime s'installer face aux coups du sort : certes, angoisses et crises de nerfs sont au rendez-vous ; mais il y aura quand même de bons moments. Dites-vous que toute cette gabegie ne durera pas.

GEMEAUX : Le rouge vous quitte et pour un bon moment. La semaine qui vient vous verra obligé(e) de courir dans tous les sens, à la recherche de tout et n'importe quoi. Vous serez débordé(e) et n'arriverez pas à rattraper le temps perdu par votre faute. Le moral ne sera pas forcément mauvais mais il y aura des périodes d'intense excitation, mardi et jeudi notamment. Gardez votre calme, quoi qu'il arrive et ne commencez pas à user vos forces, vous en aurez besoin dans les semaines à venir.

CANCER : Bingo ! Vous venez de tirer le bon numéro à la loterie astrale ! Excellente semaine sur tous les plans, et notamment dans le domaine sentimental. C'est vraiment le moment de jouer votre va-tout et de montrer toute votre séduction. Accordez tous les rendez-vous que vous souhaitez, ils devraient déboucher sur quelque chose de positif. (Pas forcément ce que vous désirez, mais bon, hein !...) Vous brillerez dans le domaine professionnel. Profitez-en pour demander une augmentation, on ne sait jamais.

LION : Avez-vous bien espéré que cette semaine serait meilleure que la précédente ? Oui ? Et bien, c'est raté. Les cochons devins ont le déplaisir de vous annoncer que les jours qui viennent ne seront pas de tout repos, qu'ils ne vous apporteront guère de satisfaction et cela dans tous les domaines. Vous risquez des remarques désagréables, voire fielleuses sur votre lieu de travail ; quant au foyer, c'est loin d'être « home, sweet home ». Bref, la patience est encore nécessaire. Et l'endurance.

VIERGE : Semaine marquée par un regain d'activité, non cérébrale, mais physique. Vous aurez l'impression de vous démultiplier et il vous faudra grimper et descendre moult escaliers et diverses côtes. Si vous pensiez finir ce mois de février abhorré sous la couette, c'est complètement manqué. Le stress va être au rendez-vous de même que le froid, la pluie et l'envie d'être ailleurs. Les cochons devins vous recommandent une cure de tisanes variées pour vous maintenir en forme. Et évitez de fréquenter certaines personnes qui vous donnent des boutons. Mardi sera le jour de tous les dangers. Prenez garde.

BALANCE : Vous n'aimerez pas, mais alors là pas du tout la semaine qui vient. D'abord parce qu'il y aura un regain de travail dans l'air et vous devrez vous livrer à des tâches qui vous ennuient (d'ailleurs, elles sont vraiment ennuyeuses) ; ensuite, vous risquez de perdre votre calme à des moments où il faut le garder ; enfin, vous serez encore fragile sur le plan de la santé et il faudra prendre garde aux différents microbes qui vous assailleront. Une compensation cependant sur le plan financier : rentrée d'argent prévue par les cochons devins.

SCORPION : Assez bonne semaine en perspective si vous savez ne pas écouter les ragots qui fleuriront autour de vous. Dans le domaine professionnel, quelques petites trahisons sont à craindre mais elles n'auront heureusement pas de conséquences graves. Les autres domaines sont bien aspectés et cela devrait vous permettre de passer quelques jours tranquilles. Est-ce le calme avant la tempête ? Les cochons devins n'ont rien dit à ce sujet.

SAGITTAIRE : La semaine qui s'annonce est en demi-teinte. Rien de grave en perspective mais vous aurez parfois l'impression très vive de vous ennuyer et de perdre votre temps, ce qui risque d'influer sur votre moral. Mars est toutefois bienveillant à votre égard puisqu'il vous envoie des ondes positives et Mercure, fort bien placé, vous incite à l'exercice intellectuel. Positivez : cette impression de vague malaise existentiel peut déboucher sur d'excellents moments si vous le voulez vraiment.

CAPRICORNE : Le mot d'ordre pour vous cette semaine est : pas d'imprudence ! Il vous est fortement déconseillé de vous livrer à des travaux pénibles et à des tâches qui réclament une certaine endurance physique. L'ordonnance des cochons devins est la suivante : repos, sieste, farniente, décontraction, relaxation, fainéantise ; éventuellement, culture, mais sans exagérer. Vous travaillez ? Vous ne pouvez pas ? Tant pis pour vous. Ce sera la cata. Vous ne fichez déjà rien ? C'est bien, continuez.

VERSEAU : Le ciel est nettement plus clément à votre égard cette semaine. Des perspectives nouvelles s'offrent à vous dans le domaine professionnel, tâchez de ne pas les rater car cela ne se reproduira pas de sitôt. De même, un Jupiter aux petits soins pour vous vous permet d'envisager de bons moments dans votre foyer. Seul point noir, Mercure vous veut du mal : vous aurez donc tendance à être, sur le plan intellectuel, assez peu efficace. Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

POISSONS : Toujours de bons influx de la part des astres. Vous aurez cette semaine le cœur à l'ouvrage et serez très performant(e) dans votre travail. Mais toujours ces petits nuages qui viennent d'un Jupiter renfrogné ; cela vous rendra parfois assez peu agréable en famille. Il est donc conseillé, comme la semaine précédente, de garder la plus élémentaire prudence dans vos paroles et vos actes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte