Magazine Insolite

Seins trop gros : elle n´a pas le droit de monter sur le ring

Publié le 22 février 2009 par Chantal Doumont

Seins trop gros  une boxeuse n´a pas le droit de monter sur le ringSeins trop gros : une boxeuse n´a pas le droit de monter sur le ring

On savait déjà que personne ne peut être discrimé à cause de son sexe, de sa religion, de son âge ou de ses orientations sexuelles. Mais ce qui vient d´arriver à Sarah Blewden, âgée de 25 ans, ouvre un tout nouveau chapitre dans la série "Mêmes droits pour tous".
La jeune coiffeuse anglaise a vu son admission dans la fédération de boxe amateure (ABAE, Amateur Boxing Association of England) refusée, parce que ses seins seraient trop gros et qu´elle pourrait subir une détérioration des tissus en montant sur le ring. "Mon médecin m´a dit que je courrais plus de risques que les autres femmes", explique Blewden. "Pourtant ils ne sont pas énormes. Ils sont bien proportionnés. Ce sont des implants de gel et non des implants liquides, donc ils ne peuvent pas exploser."
Peut-être que les chefs de l´ABAE devraient regarder la vidéo de Madame Pastèque. Ils sauraient ce que c´est des gros seins !

fr.asylum.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine