Magazine

[Vidéo] ASSE 1 - 1 Bordeaux (buts Matuidi et Cavenaghi)

Publié le 22 février 2009 par Jnobli
Une nouvelle fois les verts encaissent un but à la dernière minute, une nouvelle fois sur coup de pied arrêté ! Mais cette fois on ne pourra pas mettre en cause le portier stéphanois qui ne pouvait pas sortir sur un corner sortant et qui a été lâchement abandonné par sa défense...
Le but de Matuidi est monstrueux ^^, et ce joueur a fait un match d'enfer, notamment en 2ème mi-temps où il a ratissé tout ce qu'il pouvait ! On peut également féliciter Payet qui a fait un très bon match, en revanche, Hautcoeur est toujours un ton en dessous malgré sa vaillance.


Les réactions d'après match :


Alain Perrin
: " Je suis déçu car nous avions besoin de trois points et nous menions à deux minutes de la fin. Ce partage des points n'arrangent personne ! Face à cette équipe très athlétique, nous avons manqué de fraîcheur. Nous avons les occasions de marquer un deuxième but, ça nous laisse des regrets... Avec le match de ce soir, je conserve une certaine confiance pour la suite. On ne sera jamais tranquille jusque la fin de saison... "

Laurent Blanc
: " Nous ne sommes pas habitués à jouer dans le système de jeu que j'ai proposé, avec 3 attaquants. Nous avons eu des intentions et si nous avons souffert physiquement, nous avons su profiter des espaces sur les côtés. Le match nul est mérité mais il était difficile d'aller au delà, au regard des circonstances de jeu... "
Blaise Matuidi : " Nous avons entamé le match par le bon bout mais ce soir nous pouvons être déçu du résultat... Nous avons fait un bon match avec des occasions ! Se prendre un but en fin de match, c'est difficile ! Il faut prendre conscience qu'il faut être plus vigilant à l'avenir... "

Dimitri Payet
: " Nous restons dans la lignée de nos trois derniers matchs mais malheureusement c'est un but encaissé en fin de match qui nous empêche de gagner ! ça reste un bon point mais nous aurions pu en prendre deux de plus... "

Jérémie Janot
: « C'est un scénario cruel mais Bordeaux a poussé... Nous avons bien résisté... Nous avons tout de même fait bonne figure et nous n'avons pas su tuer le match lorsqu'il le fallait. Prendre ce but dans les dernières minutes, ça fait mal ! Nous avons toutefois fait un bon match avec quelques occasions et un esprit conquérant. »
David Bellion : « Il a fallu se mettre bien en place ! Nous n'avons pas bien réussi notre première mi-temps. Le changement tactique après l'ouverture du score a été payante ! Prendre un point est soulagement, ce soir... »

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jnobli 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte