Magazine

RrrroooOOOO Pwoua pwoua pwoua

Publié le 22 février 2009 par Anosenfants

PETIT RIRE DU MATIN.... LA JOURNEE COMMENCE BIEN !
Allé! cette semaine on se fait une petite gymnastique des zygomatiques. D'abord parce que le rire est communicatif et qu'en plus ça nous rend beau de rire. SI SI SI...
A chacun ça méthode, je ne vais pas illustrer cette note de blagues pourries, à vous d'aller chercher le sourire là où il vous gratouille, et exprimez-vous "out loud" dans toutes les nuances de rires qui feront votre personnalité. Si vous ne voyez pas de quoi je veux parler voici un rapide glossaire du rire 2009 puisé sur l'excellent site des Inrocks.

"lol", acronyme de "laughing out loud". Utilisé dans le but d’exprimer le rire dans une conversation sur Internet - le besoin de concision prenant le pas sur la rhétorique - il signifie "je ris aux éclats", "je me fends la margoulette avec force" ou encore "qu’est-ce qu’on se poile mec".

"mdr" soit "mort de rire". De ce fameux "mdr" découle le "ptdr" soit "pété de rire" sous-entendant une hilarité plus puissante que le simple "mdr" (à supposer qu’"être pété" soit plus fort qu’ "être mort”).
De même, en anglais, il existe des graduations du "lol" allant du rire poli au délire euphorique.

ROFL : "Rolling On the Floor Laughing" soit "Je me roule par terre de rire", ce qui n’arrive concrètement jamais dans la vie.

LMAO : "Laughing My Ass Off" soit "Je ris à me mettre cul par dessus tête". Version particulièrement imagée probablement sortie d’un esprit malade.

ROFLMAO: "Rolling On the Floor Laughing My Ass Off" soit "Je me roule par terre de rire le cul par dessus tête ”. Posture acrobatique qui combine le ROFL et le LMAO.

ROFLMAOGCB : "Rolling On Floor Laughing My Ass Off Getting Carpet Burns", le LOL le plus puissant, entrainant par là une combustion spontanée due au frottement du tapis sur lequel le sujet se roule de rire. A n’utiliser qu’en cas de blague ou réplique vraiment très très drôle pour ne pas passer pour un imbécile heureux ou un consommateur de drogues douces.

PUBJALOL, Passons une bonne journée à loler de bon coeur


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anosenfants 1684 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte