Magazine Culture

Oscar 2009 - 21h30

Publié le 23 février 2009 par Epicure

Je tombe dans le panneau moi aussi côté frou-frou, sauf que Sarah-Jessica Parker c’est limite. Belle robe mais ne l’avantage pas du tout (ou peut-être trop, c’est selon!).

Direction artistique pour Benjamin Button c’est mérité. Burp l’avait souligné dans son billet sur le film, mais il y a des décors dans ce film-là comme c’est pas possible. C’est probablement seulement dans ce style de catégories-là que BB va faire des gains ce soir.

Costume. On ira pour le film d’époque Duchess? Eh oui! J’aurais mis mon p’tit 10$ là-dessus, les académiciens aiment bien ça les crinolines.

Maquillage. La grosse job sur Brad Pitt ou bedon celle sur Heath Ledger? C’est Brad! D’ailleurs, quel élégant couple que lui et Angelina ce soir. Très class!

Ce montage romantique sur la musique de Coldplay! C’est pour des moments comme ça qu’on aime se taper 3 heures (ou +!) de gala. Des scènes qui donnent le goût de voir ou revoir plein de films!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine