Magazine Culture

Oscars 2009 - 22h20

Publié le 23 février 2009 par Epicure

Encore un excellent montage sur les comédies. Certaines répliques et réactions de James Franco et Seth Rogen étaient délicieuses!

Jusqu’à maintenant j’aime vraiment la formule du gala, un bon rythme, très dynamique. Espérons que ça dure! Mais où est Hugh???? - pub - Ah! Il est de retour! Encore une toune? Est-il là juste pour chanter coudon??? Un peu de paillettes et de haut de forme, le numéro sur les chansons de comédie-musicale était assez réussi. Pas vraiment surprise d’apprendre qu’il y a du Baz Luhrmann là-dessous.

Ça sent les acteurs de soutien… Un Georges Clooney ou un Javier Bardem parmis les 5 présentateurs, me semble que ça aurait augmenté le coefficient de pétards. Robert! Mon beau Robert Downey! Ça, ça augmente le degré de “pétaritude” par exemple! Son look est plus winner que la tuque de Phillip-Seymour Hoffman. Qui sera étonné que Heath Ledger l’ait emporté. Il y avait plusieurs yeux mouillés dans l’assistance. Faut avouer que voir sa famille accepter le trophée devant l’immense photo du Joker sur l’écran derrière eux, ça donnait des frissons.

Documentaire. Man on wire. J’aime le genre mais je n’en ai vu aucun parmi ceux en nomination, difficile de juger.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine