Magazine

Je me trouve tellement stupide!

Publié le 22 février 2009 par Dateurenserie

J’ai rencontré une fille récemment. Encore! Mais si je n’en rencontrais pas je ne saurais pas quoi écrire ici, vous voyez? C’est purement professionnel. Comme le critique cinéma est toujours au cinéma, moi je suis toujours en train de dater. Mon moment préféré: lui trouver un petit nom: appelons-là C. Quand j’aurai fini l’alphabet je serai plus original.

Bref, nous avons eu notre deuxième rencontre hier. Un brin plus officielle que la première qui n’était qu’un verre. Je n’avais qu’une ou deux heures à lui accorder de toute façon. Idéal pour une première rencontre. Ça clique on se revoit. Ça ne clique pas, tu as une excellente raison de te pousser. Prenez des notes. J’en suis donc à la seconde date, alors ça a cliqué à la première. Nous sommes allés au Steak Frites à Laval. Bien comme endroit!

Je ne sais pas quel caillot j’ai eu au cerveau mais j’ai décidé d’écouter celles qui disaient sur mon blogue de ne jamais embrasser avant la troisième date. Elle ne m’a pas rendu la tâche facile. Elle a passé toute la soirée à me lancer des invitations à dormir avec elle et parfois c’était bien plus. En semi-farces. Le genre de farce qui nous permet de dire “non,non c’est une joke” en cas de refus. Et en bon petit garçon je lui disais que c’était mieux pas tout de suite ainsi qu’un paquet d’autres raisons qui, sorties de la bouche d’une fille auraient eu toute crédibilité.

Mais là, je passe pour quoi? Vous réagissez comment à un garçon qui refuse vos avances pour un soir seulement. Qui a envie mais pas toute de suite?

En tout cas, je vais aller me mettre de la glace sur le front, j’ai fait un trou dans le mur à force de me taper la tête dessus! Vous pis vos conseils!

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog