Magazine Conso

Deseo: l’hôtel club de Playa del Carmen au Mexique

Publié le 23 février 2009 par Topika

Difficile de satisfaire tout le monde en matière d’hôtellerie. Alors un seul conseil pour tous ceux qui recherchent un hôtel où se ressourcer et se reposer, ne choisissez pas le Deseo au Mexique! Idéal pour un voyage avec votre petite amie ou pour une virée entre potes, le Deseo est un hôtel fun, design et très animé.

Situé à 45 minutes de Cancun, le Deseo attire la jeunesse dorée mexicaine et les voyageurs jeunes et branchés. Avec sa façade qui nous rappelle les motels des Etats-Unis des années 50, le Deseo mise tout sur la fête, les ambiances chill out lounge et les cocktails. Pendant que vous bullez sur un matelas XXL au bord de la piscine façon Nikki Beach (mais en bleu ciel), un cocktail à la main, un DJ mixe les meilleurs sons du moment. En prime, un film ou des clips en noir et blanc sont projetés sur le mur de l’hôtel.

Vers 22h, ne pensez pas rejoindre votre chambre. Le Deseo se transforme en une sorte de club hôtel où la musique vibre comme en boîte de nuit. Difficile de fermer l’œil malgré l’atmosphère épurée et blanche de la chambre, où des boules quiès sont pourtant mises à votre disposition. Vous pourrez toujours essayer de dormir dans le hamac blanc sur votre balcon, si vous avez le sens de l’équilibre!

Tarifs : à partir de 140€ à 220€ la nuit.

Hotel Deseo
Ja, Av. y Calle 12, Playa del Carmen, 77 710
Quintana Roo, México
T. : (52).984.879.3620 ou 1.800.18669780891
F. : (52).984.879.3621
contact@hoteldeseo.com

Crédit photos

|
Print This Post
 Print This Post |
Deseo: l’hôtel club de Playa del Carmen au Mexique
Flux RSS

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine