Magazine

Elles nous rendent marteau

Publié le 21 février 2009 par Jeanyvessecheresse

sophie hunger.jpgSi vous êtes abonnés à SFR vous avez tout de même le droit de savoir comment la très dispensable Lily Allen dépense le petit magot que doit lui attribuer la célèbre marque de téléphonie mobile. Si j’en crois « Star Up » le magazine des disquaires du même nom, la fille à papa devenue pop-star s’est acheté un appartement en 2007. Après plus d’un an de travaux elle le fait visiter. Vous lirez la suite dans le journal en question. Lily Allen vient donc de sortir son second album et vous imaginez que cela m’indiffère. Profitant de l’occasion, je préfère vous recommander quelques-uns des excellents disques, qu’aux quatre coins du monde, la génération féminine montante nous propose.

Par pur esprit de contradiction je veux tout d’abord signaler le nouvel album des « vieux » Pretenders, de Chrissie Hynde. L’américaine a beau être pour nombre de critiques une « has been », elle signe un disque de pur rock and roll et de ballades que malheureusement les Français ne peuvent qu’acquérir en importation. A vous procurer les yeux fermés.

Si vous aimez les petites contines chantées, les vocaux tendres et presque enfantins, entre Cocorosie, Stina Nordenstam et Emiliana Torrini, le premier album de The Pierces est pour vous. Les deux sœurs que les fans de la série « Gossip Girl » connaissent déjà pour la chanson « Secret » administrent une pop douce-heureuse limite glamour qui devrait convaincre du monde dans les mois qui viennent.

Après son « The Pirate’s gospel » de la fin 2007, la délicieuse et talentueuse Alela Diane nous revient. Le deuxième opus intitulé « To be still » est paraît-il à la hauteur de nos attentes, espérons-le et souhaitons à cette magnifique chanteuse de connaître une carrière dans son Amérique natale qui ne sera pas plombée par…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanyvessecheresse 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte