Magazine

Mais bouffez-le vot’ cochon! Bou-ffez-LE! Par Axe…

Publié le 23 février 2009 par Ujob

Pour la sortie de son shampoing capillaire, Axe qui adore les campagnes décalées (souvenez vous “Axe shower gel” ou encore “Seul contre toutes“) lance une campagne très originale.

Un dispositif complet a été mis en place autour de ce nouveau produit : site Internet (http://www.axehaircrisisrelief.org/) avec un blog et des filles qui en ont marre du laisser-aller des hommes! Bien entendu ce sont des fausses militantes.
Une campagne complète, et qui colle parfaitement à la marque. L’ensemble étant cohérent (décalage) avec les anciennes pub Axe. Aprés recherche je ne trouve pas de zone pour “dialoguer” avec la marque (laisser un commentaire par exemple etc). Ce qui est dommage car il semble que l’on puisse créer / rajouter des liens vers Delicious, s’abonner à des flux RSS, partager sur StumbleUpon (donc faire du buzz pour la marque), mais rien pour dialoguer véritablement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ujob 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog