Magazine

Encore une virée Parisienne !!

Publié le 23 février 2009 par Gsand1804

Les Vacances continuent, et les virées entre filles et petits loulous aussi !

Samedi matin direction Paris... on pêche ma grande frangine et direction le 9è au fameux "Poussette Café" recommandé par Valérie de "Les yeux en mirettes" la mine de références parisiennes ! Ce fut un émerveillement ! Lieu doux, ambiance chaleureuse, mille et une choses à découvrir, à fouiller! et les loulous se sont très vite sentis dans leur univers ! Allez voilà quelques photos !

Virée Parisienne.jpg
Un petit repas très agréable, et plein de petits trucs achetés : cartes postales et autre badge pour mon sac ! Une adresse à retenir et un endroit à découvrir pour les autres !!!
Après cette halte, nous sommes remontés par les Passages : le Jouffroy dans lequel je tombe en pamoison devant le boutique du "Bonheur des dames" ! je ne résiste pas et m'achète un point-de-croix !
246.JPG
Photo prise par ma sister !
Puis le passage Verdeau, nombreux bouquinistes, et boutiques magiques ! Nous nous arrêtons chez "Pain d'épices", magasins de jouets pour enfant et spécialiste des maisons de poupée... de tout pour construire et meubler des maisons de poupée à ne pas mettre entre les mains des petites filles ... non mais !
Nous sommes rentrés à la maison totalement exténués... et puis finalement devant le no man's land de la Télé, soudain, ma mère et moi avons saisi nos manteaux et planté là enfants et M. Sand pour courir au cinéma voir "Le Code a changé" !
code a changé.jpg

Une petite sortie ciné comme avant, quand j'étais étudiante et que je vivais encore chez ma maman ! Malheureusement le film ne fut pas à la hauteur de nos attentes, nous avons été déçues : superficialité, trop de personnages et quelques invraisemblances !!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gsand1804 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte