Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Marvin Harrison, Jason Taylor, des nouvelles de la Combine et plus...

Publié le 23 février 2009 par Sixverges
Dans l'actualité en ce début de semaine: Marvin se rapproche encore plus de la porte, Taylor est en forme, deux joueurs déçoivent à la Combine et bien plus...
-C’est bien fini entre Marvin Harrison et les Colts: le vétéran receveur de passes a affirmé ne pas être intéressé à accepter la diminution de salaire exigée par les Colts, il a donc demandé d'être libéré. De toute façon les Colts n’avaient guère le choix de disposer de Marvin, son impact de 9M$ sur le plafond salarial étant démesuré. Il y a fort à parier que Marvin a déjà une idée des offres qu’il recevra comme agent libre sinon il serait moins intransigeant.
-Jason Taylor est apparemment en grande forme et les Skins ont l’intention de le garder malgré sa mauvaise saison 2008 et son salaire de 8 M$. Décision étonnante mais il est possible que Taylor ait encore du gaz dans son réservoir. La situation salariale difficile des Redskins dicterait toutefois qu’ils libèrent Taylor. Il ne faut pas toujours s'attendre à des décisions logique de la part de Dan Snyder.
-Selon John Clayton d’ESPN, les Cardinals ont augmenté leur offre à Kurt Warner. Ils offriraient maintenant 12 M$ annuellement au lieu de 10. Les deux parties ont jusqu’à vendredi pour s’entendre sinon Kurt deviendra agent libre et recevra de bien belles offres.
-Dans un même ordre d’idées, les Titans auraient bonifié leur offre à Albert Haynesworth mais on ne connait pas la teneur de l’augmentation
-Deux tops prospects déçoivent à la Combine: c’était le défilé annuel des recrues potentielles ce weekend à Indianapolis. Deux joueurs ont grandement nui à leurs chances d’être repêchés dans le top 5, Andre Smith (LT, Alabama) et Michael Crabtree (WR, Texas Tech). Smith s’est pointé avec un solide excédent de poids, décidant ensuite de ne pas subir les tests habituels devant les dépisteurs. Problème de taille: il s’est poussé sans en parler à personne. Le gros Andre était vu comme un prospect de qualité Top 5 mais mettons que sa valeur vient de baisser. Quant à Crabtree, une microfracture au pied limite ses capacités et une chirurgie nécessiterait 10 semaines de réhabilitation. Il a donc passé le weekend à tergiverser entre avoir une opération ou non, courir le sprint de 40 verges ou non… On attend toujours. C’est dommage car Crabtree est un prospect très excitant.
-Les Vikings devraient re-signer les agents libres Matt Birk (C) et Jim Kleinsasser (TE) mais tout indique qu’ils laisseront aller le vétéran safety Darren Sharper. Ce dernier signer apparemment avec les Saints.
-Les Falcons n’offriront pas de nouveau contrat à Lawyer Milloy. Le safety de 35 ans se retrouve donc joueur autonome, il se pourrait qu’il peine à se trouver une nouvelle équipe.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines