Magazine Culture

Téva fêtera la journée de la femme

Publié le 23 février 2009 par Lezappingdupaf
Téva fêtera la journée de la femme A l'occasion de la journée de la femme le dimanche 8 mars prochain, Téva, comme chaque année, proposera à cette occasion à ses téléspectatrices une programmation spéciale « Vous les femmes », une fiction courte produite par Calt et avec Judith Siboni et Olivia Côte.

Et les fans de cette mini-série vont être aux anges puisqu'à partir de minuit le samedi 7 mars, la chaîne proposera une nuit marathon « Vous les femmes » avec au programme l'intégrale des saisons 1 et 2, soit 160 épisodes de 2 minutes pour plus de 5h30 de fous rires ! A vos enregistreurs donc !

Cerise sur le gâteau, le dimanche 8 mars, la chaîne proposera tout au long de la journée de revoir les meilleurs épisodes de la série avant de diffuser à 20h  un bêtisier inédit des saisons 1 et 2.

A noter que l’humour de « Vous les femmes » s’exporte à l’international : le programme a été vendu par Calt Distribution à une quinzaine de pays. L’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et les Philippines ont créé leurs propres adaptations. Le Québec, la Russie et les pays d’Europe Centrale ont, quant à eux, acheté la série.

Crédit photo : Téva / Pierre Olivier

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte