Magazine People

Loana : malgré ses explications, le mystère demeure, regardez

Publié le 23 février 2009 par Benjamin Tolman
Loana Agrandir l'image

Les explications de Loana étaient très attendues hier soir sur TF1. Mais la jeune femme n'a en réalité révélé que très peu de choses puisqu'elle confie ne pas se souvenir de ce qu'il s'est passé.

Hier soir, TF1 a diffusé dans Sept à Huit, l'interview tant attendue de Loana. C'est une jeune femme fatiguée, sous calmants et cachant ses contusions qui est apparue. Derrière son joli sourire, elle semble masquer une grande douleur.

Et à la question que tout le monde se pose, à savoir ce qui lui est réellement arrivé, Loana répond "Je ne sais pas du tout, j'ai un grand trou noir". Perte de mémoire ou peur de représailles, le mystère Loana demeure. "Je n'ai aucun souvenir d'avoir été agressée" explique-t-elle avant d'ajouter "C'est fort possible que je me sois fait agresser bien sûr".

La jeune femme dément avoir été dans un état dépressif, au contraire, elle avait beaucoup de projets comme le disait déjà son amie Delphine. Quant à la possibilité qu'elle se soit droguée, les examens qu'elle a passés se sont avérés négatifs. Si elle prend du GBL, Loana explique "c'est pour me relaxer de temps en temps (...) mais ce n'est pas considéré comme une drogue."

Enfin, alors que Steevy Boulay la disait mal entourée de "loosers" et de "camés", Loana dément encore une fois "Non, je suis très peu entourée (...) J'ai pas grand monde autour de moi, je suis plutôt solitaire."

Lors de cette interview, c'est une jeune femme qui semble perdue, loin de la Loana du Loft que nous avons découverte. Une jeune femme émouvante mais toujours aussi mystérieuse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine