Magazine Culture

Ghostape

Publié le 23 février 2009 par Samuelaubert

La musique, avant comme après la révolution participative et communautaire 2.0, est d'abord une histoire de coeur. Or en matière de coeur peut-on faire plus simple et plus efficace que les recommandations d'un pair ou d'un ami (un vrai, pas un friends Myspace qui cherche à faire monter sa côte buzz)?
On en a peut-être perdu quelque peu la valeur puisque l'on tagge, recommande et s'échange quantité de fichier chaque jour, mais une bonne partie de nos découvertes se puise d'abord dans les discothèques de nos potes !
Et c'est ainsi que j'ai posé une oreille bienveillante sur Ghostape, ami suisse de notre ami toulousain Pierre Vanni. Comme moi, vous pourrez constater qu'un seul maxi est sortit sous le nom de Ghostape mais que le garçon semble proche de plastique de rêve puisque l'on retrouve sa belle voix posée sur plusieurs de ses titres et notamment sur un des titres parus sur la compil DFA presents Supersoul, ce qui n'est pas rien. Mis à part ces information péchées sur Discogs, je n'en sais pas plus et cela me suffit : les amis de mes amis sont mes amis (surtout quand on sent chez eux un gros potentiel quant à nos futures planneries musicales)

Ghostape - Many Stars

Ghostape - Infinite Wave

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samuelaubert 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines