Magazine

A la découverte du pays du Porto, de la morue et de la faïence !

Publié le 23 février 2009 par Alex Ruben

Marre de l’hiver et de la grisaille francaise ? Envie de vous ressourcer et de revenir avec de beaux souvenirs ensoleillés ? Faites le choix gagnant du Portugal, à seulement 2 heures de vol de Paris. Et pourquoi ne pas commencer par visiter la belle Lisbonne, Lisboa, en portugais. ? Laissez vous séduire par une des plus belles capitales de l’Europe du Sud !

abritel.fr vous propose pour cela un appartement avec son jardin privé en plein centre de Lisbonne ! Offrez-vous donc ce privilège et passez vos journées à découvrir les petites rues pavées de la ville ! Cette location de 70 m2 peut accueillir jusqu’à 5 personnes. Son orientation sud laisse entrer le soleil lisboète et son jardin de 52m2 vous permet de vous détendre et de profiter de l’air marin (et oui, le Tage et l’océan ne sont pas loin !). La salle de bain, en marbre, avec baignoire, ou encore le balcon, qui offre une vue magnifique sur la ville, font partie des “coups de coeur” de cette location de vacances. Vous êtes à proximité de tout, depuis les commerces jusqu’aux incontournables lieux touristiques de la ville. Pour seulement 595 euros la semaine ou 85 euros la nuitée, ne manquez pas ces fameux plaisirs lisboètes !

Référence n° 615030 sur abritel.fr

Contact Presse abritel.fr Laurence Blestel-Pinet – lblestel@abritel.fr 04 91 11 04 84 http://www.abritel.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte