Magazine Analyses graphiques

Nouvelle confirmation

Publié le 23 février 2009 par Flamingo
Bonsoir,
Le CAC a bien tenté comme prévu de s'orienter vers la fenêtre baissière ouverte vendredi, mais la tendance baissière apparaît vraiment trop puissante pour qu'une réaction durable soit possible actuellement.
La seconde fenêtre baissière et le deuxième marubozu noir d'affilé formé confirment la forte pression vendeuse qui a repris il y a 2 semaines.
Il est pratiquement sûr ce soir, avec l'échec de la reprise intraday constatée ce jour, que cette nouvelle fenêtre soit déjà validée.
Une nouvelle réaction est possible demain, mais celle-ci ne devrait pas dépasser la résistance des 2770 points.
Parlons tout de même de l'hypothèse où la fenêtre soit invalidée; dans le meilleurs des cas, le CAC s'orienterait alors vers la première fenêtre avec une cible alors située sur les 2935 points.
Ce niveau constituerait sans doute celui d'une nouvelle rechute.
Dans le cas où la baisse se poursuivait dès demain, il faudra observer le comportement du marché dans la zone des 2670 à 2700 points. Mais l'on peut déjà penser que les conclusions de la dernière analyse hebdomadaire soient très vite vérifiées.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte