Magazine Culture

On a testé ... Skull Candy lowrider

Publié le 23 février 2009 par Livranildo
Skull Candy lowrider casque audio test tester pour vousSkullcandy propose des casques audio inspirés du style des snowboarders, skaters, surfers et des sports extremes, la marque est également implantée dans le milieu de la musique et soutient plusieurs DJ de talent. Sous marque de sony eriksson, elle propose une collection de casques audio qui ont pas mal de tronche.
Alors ok, j'ai été séduit par le design vraiment sympa des casques, mais en tant que bon mangeur de son.. ça s'arrête vraiment là.
  • Design : Vraiment chouette et bien fini.
  • Tenue : Zéro : c'est tout juste si ça touche les oreilles, et le confort est extrêmement limité, on a rapidement mal à la tête, et pas à cause de la musique.
  • Son : Pourri, aucune basse, son lointain, à croire que deezer passe de la bande FM.
  • Solidité : l'armature se plie très facilement donc ne cassera pas facilement, parcontre, il m'a fallut 2 semaines d'écoute occasionnelle pour avoir un faux contact au niveau du jack... bilan : je vais devoir l'ouvrir pour le rendre utilisable.
    Bilan : Pour 45€ j'ai un beau casque... ah bah ça oui, il est beau.. donc je peux me balader en ville avec, j'aurai la classe.... mais faut pas compter pour mixer, monter ou tout simplement.. ecouter du son.
    Le Skull Candy lowrider entre dans la gamme moyenne, les plus gros casques ont certainement une autre techno embarquée, pour plus de qualité, mais faut monter au dessus de 100€ .. pour le prix on peut taper dans du Bose, Sennheiser, Koss ou autre Technics... pour moi, le choix est tout fait !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livranildo 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine