Magazine Cinéma

Laetitia Casta, Anna Mouglalis, Doug Jones : découvrez le casting du film retraçant la vie de Serge Gainsbourg

Par Benjamin Tolman
Doug Jones Agrandir l'image

Après l'immense succès de La Môme, le film Gainsbourg, vie héroïque, met toutes les chances de son côté pour connaître le même succès. Après Laetitia Casta, Eric Elmosnino, Yolande Moreau et Anna Mouglalis, l'Express révèle que le casting ne s'en tiendra pas à des acteurs français.

En effet, c'est un acteur américain, Doug Jones, qui interprétera le rôle du "double fantasmé" de Serge Gainsbourg. Un double imaginaire dans lequel le chanteur se serait réfugié.

Le rôle principal sera tenu par Eric Elmosnino que l'on a pu voir récemment dans Intrusions. A ses côtés, nous auront le plaisir de retrouver la charmante Laetitia Casta qui interprétera le rôle de Brigitte Bardot.

Philippe Katerine sera Boris Vian tandis que Anna Mouglalis se mettra dans la peau de Juliette Gréco. Sara Forestier interprétera le rôle de France Gall et Yolande Moreau celui de Fréhel.

Le film, Gainsbourg, vie héroïque, retracera l'existence entière du chanteur, de l'anonymat à la gloire sans oublier sa trépidante vie amoureuse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines