Magazine Médias

Cauet : en route pour le grand écran

Publié le 23 février 2009 par Benjamin Tolman
Cauet Agrandir l'image

Alors que la Méthode Cauet, à bout de souffle, a été déprogrammée, Cauet ne se laisse pas abattre. Au contraire, l'animateur et producteur a des tas de projet, notamment pour le cinéma.

Interviewé par Télécâble Sat Hebdo, Cauet, 36 ans, se confie au sujet des nombreux projets sur lesquels il travaille.

Tout d'abord, l'animateur aimerait changer de registre à la télévision (bonne nouvelle...) : "Je voudrais faire un jeu. C’est un domaine où on ne m’a jamais vu et je me consacre beaucoup à ce virage dans ma carrière. Je prépare aussi des divertissements d’humour pour TF1 et de grosses productions pour d’autres chaînes", raconte-t-il.

Mais le petit écran n'est plus sa seule priorité, Cauet s'apprête à conquérir un autre milieu, celui du cinéma : "J’écris, avec deux équipes de scénaristes, deux films. Avec le temps, si je pouvais devenir un acteur de la production du cinéma français, cela me plairait beaucoup."

Mais ce n'est pas tout, Cauet est vraiment sur tous les fronts "J’ai aussi envie de créer quelque chose d’énorme sur Internet qui nécessite beaucoup de moyens" poursuit-il.

Dans cinq ans, voilà comment l'animateur s'imagine "Je serai un animateur 360, c’est-à-dire que lorsque je travaillerai pour une chaîne ou pour un groupe, je leur fournirai de la télé, mais aussi du podcast, un module sur le Net. Je pense que l’avenir est là."

Nous serons là dans cinq ans pour faire le bilan !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine