Magazine Focus Emploi

Marketing 2.0 conference

Publié le 23 février 2009 par Jérémy Dumont

The Power of Social Media

Marketi,g2.conf

Apprendre comment faire des médias sociaux, une activité lucrative.

C'est une période de changements dramatiques dans les medias et le marketing. Toujours plus faible, l'efficacité du marketing, quelle soit celle des techniques traditionnelles et des modèles publicitaires, elles révèlent le besoin de nouvelles techniques marketing et stratégies tout autant qu'une nouvelle facon de penser l'efficacité dans l'organisation des budgets marketing.

La conférence Marketing 2.0 apporte intelligence, innovation, et des direction à l'industrie Marketing, à l'industrie des Médias et Internet qui sont réuni en un seul et même lieu, au même moment pour apprendre des meilleures pratiques et utilisations des médias sociaux comme les réseau sociaux, online et mobile marketing, l'Internet TV et Vidéo ainsi que le marketing de bouche à oreille.

La conférence marketing 2.0 aura lieu les 30 et 31 Mars 2009 à l'université ESCP-EAP, Paris.

s'inscrire à la conférence

liste des intervenants

source : marketing 2.0 conférence

traduit et posté par : Floriane PIC

posté sur : expression


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Marketing : Développement Construction lance sa Lettre d'information

    Spécialiste du conseil marketing et des études de marché dans le secteur du bâtiment, la société Développement Construction, créée en 1977, vient de faire... Lire la suite

    Par  Marc Chartier
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Top 10 des blogs : Marketing

    1 ConseilsMarketing.fr 2 Culture-buzz 3 Gr??gory Pouy 4 Veille2Com 5 Blog de nuit 6 E-conomy 7 Outil-R??f??rencement 8 Sendtofriend 9 Carnet Web de Cedric Giorg... Lire la suite

    Par  Jérémy Dumont
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Gogues marketing

    Dans la série “mon nouveau job me fait découvrir des trucs rigolos », je viens de découvrir un nouveau concept de distribution de niche : Grâce à Paul qui... Lire la suite

    Par  Alice Blondel
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Responsable marketing online - Paris

    Description : La société 1913 a noué deux partenariats exclusifs avec Bouygues Telecom et NeufCegetel pour répondre à tous les besoins Telecom des PME:... Lire la suite

    Par  Stephane Degor
    CONSO, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Débat : les vidéos de Buzz Marketing.

    En tant que Geek, vous aimez le Web, en tant que Geek, vous aimez les vidéos à caractère por en Flash publiées chaque jour par centaines sur nos bons vieux... Lire la suite

    Par  Greg
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Faites du marketing viral avec vos widgets marketing perso !

    Souhaitant intégrer des widgets dans la stratégie e-marketing de ma boîte, j’ai cherché un moyen de personnaliser gratuitement des widgets exportables vers des... Lire la suite

    Par  Hervé Padilla
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Street marketing éphémère

    Simple et génial!!C'est grâce à du Marketing Plein les doigts que je le découvre, et c'est une création d'Ogilvy pour fightglobalwarming. Lire la suite

    Par  Alice Blondel
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte