Magazine

A l'ombre

Publié le 23 février 2009 par Xavier1
SOUS LES COCOTIERS

50 euros pour les bas salaires à la Guadeloupe c'est peu. Ou Sarkozy accomplit son rôle de chef de l'Etat en s'occupant du social ou il finit jusqu'à la fin de ses jours dans une papamobile.

La Guadeloupe a besoin d'au moins 1 milliards d'euros. C'est valable pour le reste des DOM TOM.
Tout le monde est d'accord. Et pour une fois MEDEF et SYNDICATS sont unanimes: Sarkozy nous prends pour des cons. Quand on a un con au pouvoir, il faut le déboulonner et en vitesse. Sous la révolution des tas de rois se sont faient décapiter.  Sans doute que le petit Sarkozy 1er l'a oublié.
Il y a peut-être un panier qui porte son nom. Il existe certainement des lois qui permettent de le destituer. Alors si il veut faire un quinquennat tranquille et pépère, il ferait mieux de financer les DOM TOM de 1 milliards d'euros et en vitesse.
Je suppose qu'il ne veut pas que tout le  monde sache que les plus grandes décisions de sécurité pour la France se prennent ailleurs qu'à l'Elysée? Bien. Alors c'est 1 milliard ou tout le monde dans la rue. Il a déjà baisser son froc devant les chauffeurs de taxis alors devant les manifestants ...

A suivre ...
Xavier   Jaffré


VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte