Magazine Politique

7 blogs

Publié le 23 février 2009 par Dagrouik

Le vil et sympathique Sarkofrance m'a enchaîné, je dois donc citer 7 blogs que j'apprécie. Ne soyez pas déçus si vous n'êtes pas de dedans. En représailles, ceux qui y sont, sont donc à nouveau chargés de citer chez eux 7 blogs qu'ils apprécient. Mais comme il m'a cité, il ne peut donc pas être lui même dans la liste alors qu'il mérite sa place.

Voici donc des blogs que je consulte dans mon agrégateur, parfois même en regrettant de ne pas y voir de nouveaux billets, ou même en scrollant frénétiquement dans la liste pour voir s'il ne se sont pas mis à jour pendant que je me faisait un café.. Et si jamais le bouzin m'indique des nouveaux billets chez eux, ça passe avant tout le monde.

Vive le Goulag, à la production rare, mais toujours percutante. Et il reste poli par rapport à d'autres gauchistes que je ne citerai pas.

Ca reagit, c'est un libéral certes, mais il lui arrive de coucher par écrit ses contradictions et idées avec talent. Il a décrit Sarkozy comme un OVNI politique. Il est naïf dans twitter (il a découvert qu'il pouvait y avoir des fainéants dans une entreprise du CAC40) et sans doute dans sa tête, mais accepte le débat.

Politique 2.0 , un nouveau venu dans la blogosphère politique de gauche. Une plume efficace qui nous a été presentée par Vogelsong. Il faut donc l'encourger. Je vous ordonne d'aller visiter son blog.

Vogelsong est dans la liste, mais là aussi la production est rare, mais de grande qualité, ça percute. Du vrai coup de pelle avec verbe solide et rafales de correction pour les ânes et autres pisse-froids.

Le blog de Michaelski, avec de beaux dessins d'actualité toujours précis et si drôles.

Actu Chômage pour ne pas rater de quoi m'insurger. En plus il doit y avoir des fille dedans, par ce que rendez vous compte, je me suis rendu compte aussi que ça manquait de blogs féminins. Faudra que je rédige une liste ou que je lance une chaine spécial filles qui ont 3 moities de cerveau soit 2 de plus que la plupart des mecs.

L'observatoire des inégalités, là aussi pour ne pas rater de quoi m'insurger. C'est parfois une source d'inspiration. Ce site est rempli de notes avec des analyses ou des résumés de toute sorte. On y trouve des statistiques qui font honte à ce pays.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines