Magazine F1/moto

A1GP - Narain Karthikeyan dénonce le manque de moyens de son équipe

Publié le 24 février 2009 par Cymo

A1GP - Narain Karthikeyan dénonce le manque de moyens de son équipeC’est avec trois points que le pilote indien Narain Karthikeyan a quitté le circuit de Gauteng en Afrique du Sud. Le pilote du Team Inde a admis en outre que les choses auraient pu être différente si des moyens financiers plus importants étaient en jeu en A1GP.

"Je suis assez déçu de ne pas avoir pu marquer de points lors des deux courses malgré notre bon rythme sur la piste. L’inconvénient de s’élancer depuis la 18ème place sur la grille lors de la 2ème course est qu’il est très difficile de dépasser. Si vous ajouter à cela des problèmes de pression d’essence dans les derniers tours, cela donne un résultat décevant."

"Néanmoins, nous avons démontré que nous étions rapides en terminant 6ème à l’issue de la 1ère course. Nous avons cependant quelques soucis financiers et cela nous rend plus faibles que les autres équipes certains éléments techniques nous ont manqué ce week-end ..." a déclaré Narain Karthikeyan.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines