Magazine F1/moto

A1GP - 4 points qui satisfont l'Angleterre à Gauteng

Publié le 24 février 2009 par Cymo

A1GP - 4 points qui satisfont l'Angleterre à GautengL’équipe d’Angleterre d’A1GP a remporté 4 points au championnat au terme du week-end de course sur le circuit de Gauteng en Afrique du Sud. Après des débuts difficiles en raison de problèmes electriques sur la monoplace en essais libres et un abandon dans la 1ère course, Danny Watts est parvenu à redonner des couleurs à son équipe en terminant 6ème lors de la 2ème course.

"La voiture a été fantastique et cela a grandement facilité ma tâche lors de chaque relais. J’ai fait une bonne course avec la Hollande et le Portugal mais malheureusement j’ai perdu quelques places dans les stands , c’est une chose sur laquelle nous allons devoir travailler."

"Mis à part ça nous quittons l’Afrique du Sud sur un résultat mitigé, mais c’est finalement assez satisfaisant car le week-end a été pour nous très instructif..." a déclaré Danny Watts.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines