Magazine Cinéma

Premières images du tournage d'Universe ?

Par Kio
Premières images du tournage d'Universe ? Une étape importante dans le développement de la troisième série de la franchise a démarré la semaine dernière.
En effet, les premiers tournages de Stargate Universe ont débuté dans les Studios Bridge de Vancouver en présence du casting, avec à sa tête Robert Carlyle (Dr Nicolas Rush), Justin Louis (Colonel Everett Young), Brian J. Smith (Lt. Matthew Scott), David Blue (Eli Wallace) et Jamil Walker Smith (Sgt. Ronald Greer).
Les deux personnages féminins, Tamara Young et Chole Walker, étaient aussi présents si l'on en croit les récents propos Malozzi. Il a ainsi expliqué qu'ils avaient trouvé les 2 actrices et que l'annonce officielle devrait être faite très prochainement.
Le tournage des 20 épisodes de la saison doit se poursuivre jusqu'au 23 octobre, alors que la diffusion sur Sci-Fi Channel pourrait débuter le 2 octobre.
Les Studios Bridge sont biens connus des fans de Stargate, puisque ces murs ont abrité pendant plus de 12 ans les différents plateaux de Stargate Sg 1 et Stargate Atlantis. Et désormais, c'est sur le plateau 4 qu'à été construit le « Destiny », vaisseau qui jouera un grand rôle dans la série. Quant à la fameuse base "Icarus" que l'ont découvrira au début du pilote, elle a été construite sur le plateau 5, précédemment utilisé par Stargate Sg1.
On ne sait malheureusement encore rien concernant le design du Destiny, hormis les premiers concepts art dévoilés précédemment, la production gardant cela très secret. Joseph Malozzi nous explique sur son blog qu'il a pu prendre quelques photos du plateau mais que la MGM lui a demandé de ne rien dévoiler à l'heure actuelle, il nous faudra donc prendre notre mal et patience avec ces 2 photos prises par un habitant lors d'une des premières prises de vues dans les environs de Vancouver :
Tournage Stargate Universe
Tournage Stargate Universe
Toujours sur son blog, Jo Malozzi indique que le 7eme épisode de la saison se nommerait "Time" et serait écrit par Robert C. Cooper, et que l'histoire devrait faire suite au événement de "Water" mais rien de plus précis concernant la trame.
Il ajoute aussi que pour son tout premier script pour SGU, le feedback de Rob [Cooper] est très positif « Rob, qui a passé ces journées sur le plateau depuis le début de la production, m'a appelé cet après-midi pour me dire qu'il aimait mon script. C'est toujours bon à entendre, surtout lorsque : a) il s'agit de mon premier script pour une nouvelle série avec de nouveaux personnages, b) c'est la première partie du double épisode de mi-saison qui est très important et c) Rob est toujours quelqu'un de très "critique" »
Restez branché sur SGF, nous vous tiendrons informés des dernières infos concernant Stargate Universe, qui représente désormais l'avenir de la franchise.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 16611 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines