Magazine Société

Une maman et plein de papas

Publié le 24 février 2009 par Chroneric

L'affaire de l'enfant de 13 ans devenu père a pris une drôle de tournure. D'après les statistiques, le Royaume-Uni n'en ait pas à sa première affaire de jeune garçon papa. Il n'en ait pas moins que nous serons toujours étonné d'apprendre ce genre de nouvelle de la même façon que l'on apprend le mariage forcé de gamins dans certaines populations. Bref, passé la surprise, il est naturel de s'inquiéter de l'avenir de cet enfant et de ces jeunes parents. Des parents en âge d'aller au collège. Il est fort probable que ce sont les parents des adolescents qui s'en occuperont dans un premier temps. Car il n'y pas que de l'affection à donner, il y a aussi la nourriture, les couches, les soins, etc.

Par ailleurs, d'autres adolescents contestent la paternité du jeune de 13 ans et réclament des tests ADN sur tous et sur eux-mêmes. J'ai peur de lire entre les lignes mais cela semble vouloir dire que l'heureuse mère fille de 15 ans a eu plusieurs aventures sexuelles durant une courte période. Cela fait très usine de dire ça comme ça mais c'est la première chose qu'il m'est venu à l'esprit en lisant cette information. Plusieurs adolescents affirment être le père du nouveau-né. C'est une bonne nouvelle pour les parents du garçon de 13 ans qui n'auront peut-être pas à faire face à cette nouvelle responsabilité soudaine. Mais c'est une mauvaise nouvelle pour les autres parents. Surtout pour ceux de la mère. Leur fille n'est pas aussi sage et angélique qu'il pouvait le penser. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une nymphomane mais bon... Les tests ADN devraient tirer les choses au clair.

Pour les réclamations, prenez un ticket.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chroneric 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine