Magazine People

Chris Brown : après l'avoir agressée, peut-il reconquérir Rihanna avec des cadeaux ?

Publié le 24 février 2009 par Benjamin Tolman
Chris Brown Agrandir l'image

L'affaire Rihanna-Chris Brown a défrayé la chronique. Jeune, belle et talentueuse, la chanteuse a été violemment frappée par son compagnon, qui s'est ensuite livré à la police, puis a fait ses excuses par communiqué. A l'occasion de l'anniversaire de Rihanna, il lui a envoyé des cadeaux.

Rihanna aurait reçu des présents de la part de Chris Brown (voir article). Mais le mal est fait : leur relation tumultueuse et les coups reçus par la chanteuse ont choqué le monde entier, elle a dû annuler sa fête d'anniversaire et se contenter d'une soirée bien plus modeste que celle prévue, elle a annulé des concerts et vu la photo de son visage contusionné affichée dans le monde entier.

Et pourtant, il se murmure qu'elle serait plus triste que jamais à l'idée de ne plus voir Chris Brown, depuis qu'il lui a fait part de ses regrets via des cadeaux et un appel téléphonique à l'occasion de son anniversaire. Mais la jeune femme reste digne et silencieuse, indiquant juste par la voix de son agent qu'elle va mieux et se remet doucement.

Le chemin pour obtenir le pardon de Rihanna, mais aussi des proches de la jeune femme, et de ses fans, risque d'être très long pour le jeune chanteur...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine