Magazine Humeur

Les stars et moi ; 3 - crêpage de chignons !

Publié le 24 février 2009 par Trombines

bagareSi elles paraissent toujours pleines de compassions et d'amour devant les caméras envers leurs homologues , en coulisses, les stars sont parfois (souvent ?) des vraies pestes entre elles. Et c'est ainsi qu'un jour, je du subir les foudres de deux d'entre elles qui décidément ne pouvaient pas se sentir pour d'obscurs raisons sans réelles importances.

Ce jour là, un jeudi pluvieux, une journaliste de France 5 qui préparait un sujet sur la place des femmes dans les médias, m'avait demandé de faire une pré-interview d'une très célèbre actrice française. Rendez-vous fut pris avec la comédienne au Lutétia, hôtel chic de la capitale, pour lui présenter le sujet et obtenir sa participation.

Comme toute grande actrice digne de ce nom, ma star était en retard. Je trainais donc dans le Lutétia en révisant mes notes lorsque j'aperçus une chroniqueuse télé qui me fit signe de la rejoindre en attendant qu'arrive la chanteuse avec laquelle elle avait rendez-vous.

Alors que j'attendais depuis plus de deux heures, ma star arriva enfin. Je me levai précipitamment pour l'accueillir puisqu'elle ne me connaissait pas et l'invitai à rejoindre notre table afin que je récupère mon sac et mon manteau restés à la garde de la chroniqueuse.

Les deux femmes se dévisagèrent et me prenant l'une et l'autre à parti, s'en prirent à moi avant de se disputer, me laissant en plan.

Selon vous, que se passa t-il ensuite et de qui s'agissait-il ?

=></div>" title="Les stars et moi ; 3 - crêpage de chignons !" />" border="0" class="middle" /> Claude Sarraute et Catherine Deneuve s'écharpèrent à coup d'insultes et le barman rejeta la faute de ce désordre sur moi.

=></div>" title="Les stars et moi ; 3 - crêpage de chignons !" />" border="0" class="middle" /> Brigitte Bardot et Christine Bravo s'insultèrent comme des charretières avant de m'accuser de leur avoir tendu un piège.

=></div>" title="Les stars et moi ; 3 - crêpage de chignons !" />" border="0" class="middle" /> Fany Ardant fit mettre Ariane Massenet à la porte du Lutécia et refusa de répondre à mes questions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trombines 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines