Magazine Conso

Les RITA MITSOUKO dans Guitar Hero World Tour!

Publié le 24 février 2009 par Lacoc
image012.jpgSanta Monica, Californie, le 24 février - Dès le 5 mars prochain, la collection de musique de Guitar Hero World Tour continue de s’agrandir avec trois nouveaux morceaux de quelques-uns des plus grands groupes d’Europe. Le troisième Pack de Morceaux Européens, qui réunit le hit “Break It Out” par le groupe pop punk Vanilla Sky et “In the Shadows” par l’un des groupes les plus populaires de Finlande, The Rasmus, comprendra également “C'est comme ça” le ‘single’ incontournable du duo pop rock français Les Rita Mitsouko, extrait de leur album de 1986 The No Comprendo.
Poursuivant sur la lancée du troisième Pack de Morceaux Européens, les Pays-Bas, l’Allemagne et l’Espagne apporteront à leur tour leur contribution, au catalogue grandissant de contenu téléchargeable pour Guitar Hero World Tour.  Le 19 mars, le groupe de rock symphonique/métal Within Temptation entrera en scène avec “What Have You Done”, le premier single de leur quatrième album studio The Heart of Everything. À leurs côtés, le groupe punk allemand Die Toten Hosen, qui était apparu pour la première fois dans Guitar Hero® III: Legends of Rock, et qui s’offre là un rappel, cette fois via l’expérience de groupe, avec leur hit de 1988, “Hier Kommt Alex” ainsi que le groupe rock M-Clan avec leur célèbre “Carolina”.
Les deux Packs de Morceaux Européens seront disponibles sur le Marché Xbox LIVE® pour 440 Microsoft Points et sur le PlayStation®Store pour 5,50€. Les chansons de chacun des Packs Européens seront également disponibles par morceau téléchargeable sur Xbox 360 pour 160 Microsoft Points, sur PLAYSTATION 3 pour 1,99€ et sur Wii™ pour 200 Points Wii chacun. Les titres de Jimi Hendrix seront quant à eux disponibles en singles téléchargeables sur Wii pour 200 Points Wii.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines