Magazine Bien-être

Conseils de base pour une analyse Feng Shui réussie

Publié le 24 février 2009 par Fengshui

Deux conseils tout simple, quelque soit votre école, qu'il est bon d'avoir en tête car lors de nos visites nous voyons parfois des erreurs...le centre et les points cardinaux.

Le centre: un centre mal déterminé et toute votre analyse sera fausse : imaginez le résultat si vos zones sont mal placées. . . Donc on prends son temps lors de la prise des mesures ou du travail sur plan si on a une habitation aux formes irrégulières...nous on se promène avec des télémètres laser pour effectuer nos relevés, adieu le mètre des maîtres et vive la précision.


Les points cardinaux: on commence par se débarrasser de son téléphone portable (passer votre boussole sur ou près d'un portable, l'aiguille peut varier énormément au niveau du micro), montre, clés et tout objet métallique que l'on porte.
Dans la mesure du possible, je suis pour une mesure du nord a l'extérieur surtout pour les entreprises ou les immeubles modernes (boussole a la mains, balader vous dans votre maison et bouger aussi votre boussole verticalement, vous comprendrez pourquoi...). .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fengshui 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte