Magazine Internet

Gros bug chez Google avec sa messagerie Gmail

Publié le 24 février 2009 par Lebuzzquotidien
Gmail
Pour ceux qui ont une messagerie Google, vous avez surement vu le bug de ce matin. En effet, Gmail était indisponible sur toute la planète à partir d'un ordinateur car d'après ce que j'ai pu lire le service serait disponible via un BlackBerry
Sur un forum d'aide sur Google, l'équipe de Gmail a laissé un mot pour signaler le bug : "Nous sommes conscients qu'un problème avec Gmail touche une partie des usagers." Gmail précise qu'ils nous tiendront au courant mais sans précision sur les délais ou la nature du problème.
Google France interrogé par Le Post dit ne pas savoir ce qu'il se passe. "On est en train d'y travailler". Bug technique, erreur humaine ? "Pour le moment, on n'en sait rien." Et ça va durer combien de temps ? "On l'ignore."
La nouvelle se propage tellement vite que même la page de Gmail sur Wikipedia est déjà actualisée : "Le 24 février 2009 le service Gmail est bloqué, occasionnant un immense buzz sur le net et paralysant un grand nombre d'échanges de mails."
Sur Twitter c'est la folie en devenant le 2ème sujet de conversation sur le service de microblogging.
Regardez ce que ça donne sur Twitter Fall (cliquez sur l'image pour agrandir)
Twitter Fall
Le mois dernier, Google avait eu également un gros bug planétaire sur son moteur de recherche pendant 40 minutes suite à "une erreur humaine".
Alors Google on se relache ? ;-)
A cet instant, Gmail fonctionne de nouveau correctement!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine