Magazine People

Cheryl Cole : la nouvelle Beyoncé Knowles ?

Publié le 24 février 2009 par Benjamin Tolman
cheryl cole Agrandir l'image

Cheryl Cole, la chanteuse de 'Girls Aloud' pense sérieusement à quitter le groupe pour se lancer dans une carrière solo. Elle a commencé à chercher des contacts et l’aventure s’annonce bien pour elle.

Cheryl Cole aimerait voler de ses propres ailes et se lancer dans une carrière solo. Une source a révélé au magazine anglais Hello ! : "Quand Cheryl est venue à Los Angeles, elle n’était pas là juste pour les Grammy. Elle a rencontré le groupe Interscope qui est la maison de disque qui représente les Girls Aloud. Les patrons du groupe ont confiance en elle et pensent qu’elle peut devenir une grande star solo, comme Beyoncé Knowles ou Nelly Furtado".
Cheryl Cole s’est tournée vers la bonne personne pour se lancer dans une carrière solo. Simon Cowell, un des membres du jury de l’émission anglais ‘The X Factor’, est prêt à aider la chanteuse de 25 ans à devenir une star mondiale. Il a déclaré : "J’aimerais qu’elle travaille aussi bien en Amérique qu’en Angleterre. Elle a vraiment quelque chose".
Le journaliste américain Howard Bragman pense qu’elle pourrait avoir beaucoup de succès aux Etats-Unis avec le soutien de Simon Cowell : " Simon est un des plus grands producteurs de stars de sa génération, et s’il te repère, alors tu a beaucoup de chance. Si elle veut faire une carrière solo, et que Simon l’invite sur son émission américaine ‘Amercian Idol’, 30 millions de personnes vont immédiatement connaître sa musique. Le fan club de Simon Cowell est le meilleur que vous puissiez avoir ", déclare-t-il.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine