Magazine People

Victoria de Suède : mariage en vue ?

Publié le 24 février 2009 par Benjamin Tolman
S.A.R. Victoria, Princesse Héritière de Suède Agrandir l'image

La Princesse Héritière Victoria de Suède serait sur le point d’officialiser sa relation avec Daniel Westling. Du moins, selon la rumeur.

Cela fait longtemps que les Suédois en parlent : les fiançailles de la Princesse Victoria avec son compagnon. En effet, ceux-ci sont en couple depuis sept ans, et le peuple suédois attend avec une impatience grandissante une annonce officielle.


Car pour l’instant, on n’en est qu’au stade des rumeurs et des hypothèses. Il se murmure en effet que le couple s'est décidé à franchir le cap et à se marier. La récente visite du Premier ministre au roi aurait ainsi eu ce mariage pour objet.


Si les deux tourtereaux ont mis – et mettent encore, car rien n’est officiel – tant de temps à se décider, c’est aussi parce que le prétendant n’a pas eu tout de suite les bonnes grâces du Roi Carl XVI Gustaf, le père de la Princesse Victoria de Suède. Il faut dire que Daniel Westling est roturier, propriétaire de salles de sport (dans lesquelles il a rencontré la princesse) et qu’il n’avait pas le profil habituel pour une altesse royale, ni une grande aisance en anglais. Des lacunes qu’il était nécessaire de combler.

Car n’est pas prince qui veut…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine