Magazine Cinéma

Twilight 3 : déjà en préparation

Publié le 24 février 2009 par Guillaume

Twilight 3 : déjà en préparation.

Faut-il attendre quand un film qui coûte 37 millions de dollars en rapporte 360 en peu de temps ?

 

C’est la question que la production a du se poser et la réponse est non. Ainsi, alors que le film « Twilight - chapitre 1 : Fascination »  adapté des romans de Stephenie Meyer est sorti le 07 janvier dernier, il y a non seulement le deuxième déjà en projet mais aussi le troisième dans la foulée.

 

Le deuxième chapitre « Tentation » n’a pas encore commencé à être tourné mais on sait au moins que les personnages principaux seront tenus par les mêmes acteurs, Kristen Stewart (Bella), Robert Pattinson (Edward) et Taylor Lautner (Jacob). Ce dernier sera le personnage central de l’intrigue.

 

Et la production a d'ores et déjà donné son feu vert au troisième chapitre « Hésitation » avec une date précise le 30 juin 2010 sur les écrans. Reste à voir si les délais seront respectés et si le 2ème volet fera aussi bien que le 1er.

 

Une dernière info, on parle de plus en plus de la chanteuse Madonna pour une chanson de la bande originale. En effet, son proche collaborateur et manager Guy Oseary est l'un des coproducteurs de la saga.

  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires

Devenez membre gratuitement
et en un clic !

  • Offres promotionnelles
  • Newsletters par centres d'intérêts
  • Bons plans, jeux concours et bien d’autres surprises
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire