Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Donovan McNabb, LaDainian Tomlinson et plus...

Publié le 24 février 2009 par Sixverges
Deux grandes vedettes en tractations contractuelles, dernière tentative pour garder Marvin à Indy, des mouvements de personnel chez les Raiders...tout ça et plus dans vos miettes du jour.
-Donovan McNabb continue à magouiller: selon ESPN.com, l’ami Donovan n’a pas vraiment demandé d’extension de contrat aux Eagles. Il aurait décidé d’attendre de voir quelles acquisitions l’équipe fera sur le marché des agents libres, décidant ensuite de demander un nouveau contrat ou un échange. En d’autres mots, McNabb se prépare à prendre les Eagles en otage Favre-style. Détail à considérer: Favre était un dieu à Green Bay et les fans lui pardonnaient tout tandis que McNabb a toujours eu une relation houleuse avec les fans psychotiques de Philly. De telles manœuvres risquent de mettre encore plus de poudre sur le feu. On vous avait prédit une «saga McNabb», tous les morceaux sont en place…
-Le propriétaire des Colts, Jim Irsay, rencontrera Marvin Harrison aujourd’hui dans un dernier effort pour garder celui-ci à Indianapolis. L’agent de Marvin a déclaré que les Colts ont accepté de libérer le WR de 37 ans mais ces déclarations semblent prématurées. Si le proprio lui-même rencontre un joueur, c'est signe que l'équipe est prète à faire un bon bout de chemin.
-Une rumeur circule voulant que LaDainian Tomlinson ne soit plus disposé à renégocier son contrat à la baisse avec les Chargers. Le fait que Darren Sproles a touché le gros lot en étant désigné «franchise player» aurait heurté l’égo de Tomlinson qui désire être encore le RB le mieux payé de l’équipe. On le comprend un peu. Il a connu de nombreuses excellentes saisons tandis que Sproles a essentiellement connu une grosse game…Cela dit, on parle ici de business. LaDainian a 29 ans, il vient de connaitre une mauvaise saison et il est blessé depuis longtemps. Il a indubitablement l’air d’un joueur sur le déclin, les Chargers ont le droit d’ajuster son contrat en conséquence. On ne croit pas qu’une autre équipe offrirait un gros contrat à LDT s’il devenait autonome, son meilleur pari est probablement de s’entendre avec son équipe actuelle.
-Des nouvelles d’Oakland: Les sbires d’Al Davis ont libéré le OT Kwame Harris, un joueur acquis à prix l’or l’an dernier. Cette décision leur permet d’économiser 7.2 m$ sous le plafond salarial. L’équipe gardera cependant Tommy Kelly (DE), un autre joueur médiocre surpayé par Crazy Al. Dans un autre ordre d’idées, les Raiders seraient intéressés à rapatrier Jerry Porter. Les probabilités que ce soit une bonne idée sont très minimes.
-Voici une version condensée du test Wonderlic que les joueurs de la NFL doivent subir. Le test de la NFL comporte 50 questions, cette petite version seulement 15. En faisant une petite règle de trois, vous pouvez extrapoler votre score et savoir si vous êtres plus intelligent que Vince Young qui avait eu une note de 6/50.
-On avait l’impression qu’Albert Haynesworth serait un agent libre extrêmement convoité dès vendredi mais les échos veulent qu’il ne soit pas si populaire que ça. Les demandes du gros Albert sont très élevées, les équipes hésitent à donner du «quarterback money» à un joueur de ligne défensive. Il n’y aura peut-être pas surenchère mais on persiste à croire qu’Haynesworth va toucher le jackpot. Les Skins ou les Raiders vont lui faire une offre de fou.
--Recherche additionelle par Mak--

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines