Magazine People

George Clooney a préféré Obama aux Oscars

Publié le 24 février 2009 par Benjamin Tolman
George Clooney Agrandir l'image

George Clooney n'était pas au milieu des déesses humaines d'Hollywood dimanche soir. Non, il était en entretien avec le président des Etats-Unis sur le sujet du Darfour.

Ah, ce George... La classe en toutes circonstances ! L'acteur, qui aurait pu profiter de l'une des plus grandes soirées cinématographiques de l'année en compagnie de son ami Brad Pitt, a préféré l'humanitaire aux paillettes.

C'est donc en compagnie de Barack Obama qu'il était ce fameux 22 février au soir, en train d'exposer au président l'urgence d'une action au Darfour, un dossier qu'il défend depuis plusieurs années déjà.

L'acteur, qui est messager de la Paix nommé par les Nations-Unies, a donc suggéré la nomination d'un émissaire régional.

Depuis 6 ans que dure le conflit, aucune sortie de crise n'a encore été trouvée, mais George Clooney semble plus que jamais décidé à ne pas laisser tomber.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine