Magazine People

Lily Allen se verrait bien toute nue

Publié le 24 février 2009 par Benjamin Tolman
Lily Allen Agrandir l'image

Lily Allen tenterait bien une séance de photos… Toute nue. A l’aise dans son corps, elle nous montrerait volontiers ses atouts féminins.

Lily Allen, prête à faire la couverture de Playboy ? Presque. La jeune femme de 23 ans a très envie de poser, artistiquement bien sûr, toute nue. « Je suis vraiment bien dans mon corps. Mais je ne le ferais pas dans le sens ‘hey, regardez mes seins’ ». Que les fans se rassurent, la chanteuse n'entend pas aller trop loin et veut rester dans le charme et l'élégance. Car le nu n’est pas vulgaire quand il est fait avec goût, et la jolie chanteuse a déjà prouvé qu'elle n'en manquait pas.


L'idée de poser nue, que tant d’actrices et de chanteuses ont déjà réalisé, Lily Allen l’a eu après avoir changé de comportement alimentaire. Elle précise en effet : « Je mangeais beaucoup  de malbouffe parce que c’est difficile de manger des choses fraîches quand on est en tournée. Quand je suis rentrée et que j’étais à la maison, je me suis préparé moi-même mes repas et c’était vraiment plus sain ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine