Magazine Environnement

Smart chambre Greenpeace

Publié le 23 juillet 2008 par Marcelgreen
La pub n'est décidément jamais aussi bonne que quand elle est impertinente... Smart nous en donne une nouvelle illustration avec une campagne sur la consommation de son modèle "ForTwo" qui ose toucher à l'intouchable... avec humour. Dans la surenchère écologique que se livrent en ce moment les constructeurs automobiles, cette publicité de Smart est plutôt rafraichissante... Elle a le mérite de dédramatiser le débat tout en nous rappelant la règle la plus élémentaire en matière d'automobile propre: une petite voiture consomme moins qu'une grosse!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • [Vidéo] La publicité coquine de Greenpeace

    Il fallait oser… mélanger frénésie sexuelle et écologie. Greenpeace l’a fait. Enfin l’amour de la Nature, cela se fête,non? Vidéo totalement osée. Moins de 18... Lire la suite

    Par  Toutallantvert
    ENVIRONNEMENT, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SCIENCE & VIE
  • Be SMART !

    En ce moment, vous l'aurez remarqué, c'est la guerre des véhicules propres ! Chaque constructeur rivalise d'ingéniosité pour vendre sa came sous couvert d'un... Lire la suite

    Par  Beldeschamps
    ENVIRONNEMENT, SCIENCE & VIE
  • Sarkobama : encore un coup de Greenpeace !

    Sarkobama encore coup Greenpeace

    Cette note est écrite par greg dans le cadre d'un cross blogging avec mon ami PPC. Essayons donc d'être à la hauteur du monsieur ! Lire la suite

    Par  Ppcs
    ENVIRONNEMENT, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SCIENCE & VIE
  • Un Noël sans OGM grâce à Greenpeace

    Merci de nous avoir concocté une liste de produits avec et sans OGM centrée sur les produits symboliques des fêtes de fin d’année. Elle est téléchargeable... Lire la suite

    Par  Nadegeperrier
    CUISINE, ENVIRONNEMENT, SCIENCE & VIE
  • Agrocarburant : Greenpeace contre l’objectif européen

    Paris, le 23 avril – Greenpeace prend acte, et se réjouit, de la déclaration du ministre Jean-Louis Borloo appelant à “faire une pause” dans le développement de... Lire la suite

    Par  Greenpeacefrance
    ENVIRONNEMENT
  • Yannick Jadot démissionne de Greenpeace

    Paris, le 3 septembre - Greenpeace France informe que Yannick Jadot, directeur des programmes, a quitté ses fonctions depuis le 1er septembre 2008. Lire la suite

    Par  Greenpeacefrance
    ENVIRONNEMENT
  • OGM : l’avis de l’EFSA vu par Greenpeace

    Arnaud Apoteker, chargé de campagne OGM à Greenpeace France analyse l’avis de l’EFSA (agence européenne de sécurité alimentaire) et les risques de réautorisatio... Lire la suite

    Par  Greenpeacefrance
    ENVIRONNEMENT

Dossiers Paperblog