Magazine Rencontre

Faire une folie

Publié le 24 février 2009 par Dateurenserie

Vous savez je suis un peu spontané et j’ai tendance à faire des trucs complètement stupides que je regrette après, tel que partir à 3 heures du matin pour dormir avec une fille comme vous aviez pu lire dans le texte sur M. Je suis sur le point d’en faire une autre complètement trop déluré avec C. Et j’aimerais que vous m’appuyez ou me disiez que je suis qu’un sans dessein.

Elle adore faire des road trip. Moi aussi c’est une activité que j’adore et que je n’ai pas assez souvent l’occasion de faire. Elle adore la ville de New-York. Moi j’y suis jamais allé. J’aimerais bien par contre. On a déjà commencé à regarder des endroits pour la fin mars. New-York ça doit être très WOW!

Mais je me sens un peu pris entre deux. Dois-je me réjouir de faire un road trip à New-York avec une belle fille qui me plaît ou devrais-je trouver que ça va trop vite? J’ai tendance à croire que c’est simplement un gros voyage en char et que ça pourrait être très cool. Mais en même temps New-York c’est loin!

Avez-vous déjà fait ce genre de folie dans vos vie? Pas nécessairement un voyage mais un truc que la majorité des gens vous dirait que vous êtes un peu trop audacieux. J’ai déjà road trippé avec des inconnues dans le passé en rayonnant pas trop loin autour de Montréal mais partir deux jours, jamais!

Je pense que je pense trop, hein?

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines