Magazine Humour

Statisquement, j'explose

Par Déclik

boum


Je viens de consulter mes archives pour savoir un peu depuis combien de temps je vous emmerdais ravissais avec mes articles de toutes sortes. Dix-neuf mois. Dix-neuf mois que vous me supportez !!

Vous êtes courageux.
Si, si, vous l'êtes.
Moi-même parfois, des jours, j'ai du mal à me supporter. Je m'engueule, je m'envoie paitre, je me parle plus, je me tire la gueule. Des jours, c'est comme ça, je m'en peux plus ! Même si je finis toujours par me réconcilier sous la couette, parce que j'ai pas d'argent à dépenser en frais d'avocat pour un divorce à l'amiable, quand même à des moments, je me demande bien ce que je me trouve.
Alors vous ? Vous qui êtes même pas obligés, vous restez !

Et oui, il y en a qui sont là depuis le début. Même avant ils étaient là, quand je n'étais pas encore chez canalblog.
On vous a menacés si vous restiez pas? On détient votre famille et on leur coupe une oreille si vous venez pas ? Vous avez paumé un truc ici un jour par hasard et vous revenez régulièrement fouiller mon blog pour le chercher ?
Non, mais je me pose des questions quand même.
Déjà, quand j'avais eu 133 commentaires sur un de mes articles ( et ne croyez pas que je mette le lien vers cet article en espérant que ce nombre passe à 150, c'est vraiment pas mon genre, non, vraiment pas... ) , je m'étais dit que j'étais entourée de malades, de psychopathes, de dingues ou de je sais même pas comment on peut les appeler (- des blogueurs adorables qui ont voulu te faire atteindre ton rêve ? - ah ? oui, peut-être). Hier, quand j'ai vu que je dépassais allègrement les 450 visiteurs uniques sur la journée j'ai pensé d'abord à un bug ou que j'avais un peu forcé sur l'apéro, mais quand aujourd'hui j'ai pu voir dans mes stats qu'un visiteur  avait passé plus de 40 minutes sur mon blog (il a du lire tous les billets, le pauvre, il doit être au bout du rouleau) et qu'il était même revenu deux fois, là, oui là, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose.

Ca ne peut pas continuer comme ça.
Il fallait que je réagisse.
J'ai opté pour cette solution :

1giga

J'ai acheté deux cartes de 1 Giga.

Dorénavant, je pourrai prendre 8 fois plus de photos ratées et vous faire 8 fois plus de tutoriels. (dès que je rentrerai de vacances)

Allez, vâ, dites-le que vous êtes trop contents !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Déclik Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines