Magazine People

Jennifer Lopez : un anniversaire de stars pour ses jumeaux

Publié le 24 février 2009 par Benjamin Tolman
Jennifer lopez, marc anthony Agrandir l'image

Samedi 21 février, J-Lo et Marc Anthony se sont appliqués pour donner au premier anniversaire de leurs jumeaux un goût de féérie.

Au programme, des clowns, des animations, et des centaines de ballons dans le jardin de la maison, à Los Angeles. Le couple Jennifer Lopez et Marc Anthony a mis les petits plats dans les grands pour que la fête soit réussie. Il y avait même des barmans spécialisés dans les cocktails sans alcool. Les invités étaient eux aussi triés sur le volet. Parmi eux, Joel Madden, Nicole Richie et leur petite fille étaient là pour chanter bon anniversaire aux jumeaux.
Si la bomba latina gâte autant ses petits, c'est parce qu'elle tient à ce que la fête soit inoubliable et parfaite. En effet, elle a récemment déclaré ne pas savoir si elle souhaitait agrandir la famille. "Je ne sais pas si je veux d'autres enfants, donc je fais tout pour ce soit parfait pour eux", a-t-elle expliqué.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par carmen love
posté le 17 octobre à 17:45
Signaler un abus

salut jaime tro voire cette star jenifer Lopez elle les très belle et vraiment je laime beaucoup si jaurais le cation de la recontré de vis voi sa me ferais plaisir je vous aime ma star....

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine