Magazine En France

L’agence de publicité Facto Saatchi&Saatchi; présente le process Lovemarks appliqué à La Réunion

Publié le 13 février 2009 par Jonathan Gravier

Extrait communiqué de presse
Les relations entre un produit et son utilisateur sont en mutation. Posséder un objet, obtenir un service n’est plus un but en soi pour la plupart des individus. Il faut maintenant savoir leur donner un sens cher au cœur et à l’esprit des utilisateurs. La résistance d’une Lovemark tient essentiellement dans sa relation intime avec son consommateur. Nous devrions dire « consommacteur », car une lovemark permet toujours à l’individu de jouer une  partition de vie qui n’existerait pas sans elle. La Lovemark représente une liaison fusionnelle. 
La zone de turbulence qui nous attend nous promet une grande lessive : quelle marque peut garantir de retrouver la couleur que l’on croyait éternelle avant ? Et, soyons en sûr, la Réunion n’échappera pas cette lessive.
L’agence Facto Saatchi&Saatchi présente officiellement le process Lovemark appliqué à la Réunion. Certes, ce n’est pas un antidote à la crise, mais une sérieuse assistance pour la traverser et pour exister durablement.
L'agence de publicité Facto Saatchi&Saatchi a choisi  La St Valentin, jour symbolique des relations amoureuses, pour  lancer son site Internet sur les Lovemarks : www.lovemarks.re
De la même manière que l'on tombe amoureux d'une personne, nous avons tous une histoire d'amour avec une marque. VOUS, quelles marques aimez vous ? Une marque qui est dans votre cœur, dans votre caddy. Une marque irremplaçable dans votre vie. Une authentique Lovemark. Dès le 14 février participez au jeu-concours LOVEMARKS. Racontez votre histoire d'amour avec votre ou vos marques préférées. ET gagnez un Love- Week-End pour deux personnes à l’île Maurice au départ de La Réunion*.

Les site Internet
www.lovemarks.re
www.facto-saatchi.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jonathan Gravier 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog