Magazine Culture

Bashung reporte des concerts

Publié le 24 février 2009 par Ericlaforge

bashungprojosurlui.jpg

Le concert de décembre à Bruxelles est ICI

Les prochaines victoires de la musique, le 28 février, risquent de voir le triomphe de Bashung qui est nominé quatre fois : interprète masculin de l'année - album de chansons de l'année - tournée de l'année - chanson de l'année.

La tournée de l'année serait amplement méritée pour l'effort presque surhumain fourni par Bashung et par l'émotion qu'il fait passer. Quelques mois après l'avoir, je suis encore à me dire que c'était de loin, LE moment de l'année 2008 et même au-delà.

Cela est bien dérisoire, Bashung se bat contre d'autres démons que ceux de la chanson, on sait qu'il souffre d'un cancer des poumons. Et comme à l'automne où Alain Bashung avait été obligé d'annuler des concerts, cette semaine on a appris que les spectacles de Lyon, Clermont Ferrand et Toulouse sont reportés pour raisons médicales. Les shows prévus à Paris, au Grand Rex les 2, 3, 17 et 18 mars sont maintenus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ericlaforge 639 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines